top of page

Mes trouvailles au Divine Bridal

Je n'avais aucune attente lors de ma visite à la première édition du Salon International de la mariée Divine Bridal. J'étais donc prête à me faire impressionnée! Et certain exposants ont réussi à me faire découvrir quelque chose de nouveau, d'autre que je vois dans presque tout les salon du mariage m'ont amenés à me questionner sur les tendances 2015.

C'est le cas du fleuriste La Grâce des fleurs avec ses arrangements pratiquement unqiquement composés de fleurs de bébé. Je trouve que c'est une façon économique de décorer et de bien occuper un espace donné. Mais encore faut-il que cela corresponde au style de votre mariage. Cela se prête très bien à un mariage champêtre ou rustique, mais un peu moins à la thématique baroque.

Parlant de fleurs, pour vos bouquets, une compagnie sur place nous démontrait qu'avec de simples broches ou des bijoux, bien placés dans votre bouquet, lui donnait une allure très chic. Brooch Bouquet vous offre donc cette option chic et de bon goût!

J'ai aussi trouvé un bel habillage pour vos chocolats, soit en bonbonnière, soit sur votre table sucrée, grâce à Lelili créations florales. Chic, simple et délicieux pour les yeux, très original pour vos invités!

Parlant d'originalité, une façon de traiter la finition de vos photos, vous aimeriez? C'est ce que vous offre First Class Picture avec un traitement très spécial, un jeu de lumière incoryable, on dirait presqu'une toile peinte à la main!

Et quant à être dans le domaine de la photogrpahie, Franca Sorrenti vous sortira de votre zone de confort, en vous offrant une bonbonnière des plus spéciale! Que diriez-vous d'offrir à vos invités une photo tapis rouge, personnalisée à votre image, remise lors du départ des invités? C,est chose possible avec leur forfait Red Carpet!

Cette même compagnie m'a fait découvrir un superbe album-photo pour vos souvenirs de ce plus jour de votre vie. Un album avec une couverture en verre, fait en sorte qu'on ne peut s'empêcher de le feuilleter. Et surtout, un album qu'on peut laisser trainer dans la maison sans honte puisqu'il magnifique, même en étant fermé!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page