top of page

Le ménage de ses pensées par le ménage


Utilisez-vous vraiment tout ce qui se trouve dans votre petit nid d’amours? Êtes-vous du genre à tout garder « au cas où »? Avez-vous vraiment besoin des centaines de boîtes de souvenirs au sous-sol? Personnellement, oui! Et une de mes thérapies préférées et gratuites, c’est d’en faire le classement!

Pas juste parce que le printemps arrivera bientôt, mais il faut commencer à planifier le grand ménage! Et pourquoi ne pas commencer par le ménage de nous-mêmes? Un coup de balai dans nos pensées négatives, un mouvement de plumeau pour épousseter la mauvaise image qu’on a de nous et on finit ça avec une guenille pour faire place à la propreté!

Plus facile à écrire qu’à faire, je suis bien d’accord! C’est pourquoi je me suis dit qu’il était temps de faire du classement dans mes choses, objets et souvenirs! Souvent, nous sommes encombrés par nos multiples pensées et bien, c’est la même chose dans notre maisonnée! Alors, c’est en faisant le ménage dans mon encombrement que je finis par faire le ménage de mes pensées!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page