top of page

Suggestion d’activités pour la relâche scolaire

Ah la relâche scolaire! Un véritable casse-tête pour les parents! Horaire difficile à gérer, un porte-feuille qui n’est pas toujours garni à souhait et un sentiment de devoir jouer aux animateurs de camp de vacances! Mais pourquoi ne pas simplement prendre du temps de repos et de qualité avec vos enfants? Faire des choses simples, amusantes et peu coûteuses? Un retour aux sources en vous demandant simplement comment vous, vous aimiez passer votre semaine de relâche?

Pour ma part, je vais en profiter pour cuisiner avec mes garçons. Leur montrer les rudiments des recettes de base, comme faire une bonne sauce à spaghetti! Pour ensuite déguster le fruit de nos efforts avec un bon repas réconfortant!

Mais je veux aussi découvrir de nouvelles choses et m’amuser en pratiquant une nouvelle activité, le géocaching. Vous connaissez? C’est vraiment très simple et amusant, c’est une chasse aux trésors format géant! Inscription gratuite, 3 étapes simples à suivre et vous y voilà!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page