top of page

Pour votre mariage avez-vous pensé engager une coordonnatrice d’événements?


Ce fut un peu bizarre de rencontrer Christine Marcotte de la « Souris Coquine », pour une entrevue, puisqu’elle est une collaboratrice au magazine! Mais, une fois la première question posée, l’ambiance chaleureuse et conviviale a fait tout de suite son apparition! Voici pourquoi vous avez tout intérêt à faire appel à une coordonnatrice pour votre mariage ou tout autre événement important de votre vie!

Nous lui avons tout d’abord demandé ce qui l’a amené à faire de la coordination de mariage. « Parce que j’aurais dû en avoir une à mon propre mariage! Et comme mes amies me demandaient d’organiser leur mariage ou la fête de leur enfant, je me suis dit: “pourquoi je ne gagnerais pas ma vie comme ça!” » Nous étions curieuses de savoir pourquoi elle a eu besoin d’une coordonnatrice de mariage à son propre mariage, étant donné son grand sens de l’organisation. Nous lui avons donc demandé si elle aurait vraiment eu besoin de quelqu’un. « Oh que oui! Dans l’ensemble, tout s’est bien passé, mais quand je repense aux détails, il y a eu de gros manques. Mon père a dû aller reconduire mon fils de 9 mois et a manqué le lancer du bouquet. Je n’ai aucune photo du marié, de mon fils et moi. Bref, rien de grave. Mais, savoir ce que je sais maintenant, ça serait différent! »

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page